Site non officiel de Grandson

Site non officiel de Grandson

Le site non officiel des RR pour le Canton de Grandson

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

[rp]L'âme et ses états..

[rp]L'âme et ses états.. Empty
MessageSujet: [rp]L'âme et ses états..   [rp]L'âme et ses états.. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:47

Dans l'antre de l'attirance
Se jouent les corps et les palpitations
Danses incertaines mais au fil du temps
Les élans fougueux, les regards croisants
Les mains voulants ce corps chaud
Ils se cherchent, les sourires entendus
Les yeux gourmands, la bouche avide
Les doigts agiles dont la curiosité
semble sans limite, ils se cherchent
Elle le fixe un instant les yeux suppliants
"Ne me tourmente plus" il est grand temps
Basculée, bousculée, et goutée, le toucher
Cet homme si tentant..

[rp]L'âme et ses états.. Empty
MessageSujet: Re: [rp]L'âme et ses états..   [rp]L'âme et ses états.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:18

waw^^

[rp]L'âme et ses états.. Empty
MessageSujet: Re: [rp]L'âme et ses états..   [rp]L'âme et ses états.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:08

[rp]Les yeux rivés sur une lettre qu'un pigeon gras fut porteur.. les larmes roulèrenet une à une avant le flot .. tel un ras de marée, submergée par le chagrin où se mélaient le ras le bol et la fatigue, sa tête pleine de tant de mauvaises nouvelles.. la lassitude de cette ville si ennuyeuse.. si "Champagnesque".. un noeud à l'estomac.. et les mots sous ses yeux..

"Il est mort comme il l'aurait souhaité... dans l'honneur, défendant ses causes. Une mort de guerrier, ce qu'il méritait..."
Son ami.. elle ne se souvenait plus depuis quand ils se connaissaient, cela remontait.. la croisade ou peut-être un peu après.. elle se souvient quand il était venu vivre à Grandson.. se souvient des colères face aux inepties de certains Helvètes..

Kromignon..kroplein de bonheur..

Que de rires accompagnant son nom..tué lâchement en Dauphiné.. que de morts autour d'elle maintenant.. et bloquée dans cette ville ne pouvant accompagner son ami jusqu'au bout..

La vie parfois si injuste provoque tant de tracas et douleurs
Quand on voit partir un ami qu'on aime si ce n'est le meilleur
Un de plus sur la pile des chagrins un vide jamais comblé
Un de perdu et... un de perdu c'est ainsi qu'ici on a parlé
Laisser encore les lourdes larmes sur cette pente déboulées
Se vider en son entier de toutes amertumes se laisser aller
Que restera t-il après cela et après tant de départs anticipés
Garder espoir et tentrer de tout oublier de laisser les malheurs
Ne garder que ce qui nous combles et vivre un peu de bonheur

Krogardelest tu me manqueras tant! ...

Une vague de larmes coule sur les joues laissant ce gout salé sur la peau, laissant son âme blessée et brisée, laissant sa vie en interrogation face à toutes ces incompréhensions.. face aux amis qui partent et qu'elle ne reverra jamais..
Tourner la page.. impossible geste! impossible action! impossible de mettre cela dans un coin pour le moment..

Aristote, Christos et Averroes.. protégez mon ami là où il sera.. protégez ceux que j'ai tant aimé, tant apprécié.. il serait tentant de les rejoindre, de mettre fin à toute cette misère mais dans ce monde mon combat n'est poinct terminé.. il ne fait que commencer!

Triste dénouement .. triste fin de bons moments..

Et ainsi la vie se poursuit et laissera à jamais ce gout d'amertume dans l'âme..
[/rp]
Contenu sponsorisé

[rp]L'âme et ses états..

Site non officiel de Grandson :: Espace détente :: RP-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser