Site non officiel de Grandson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site non officiel de Grandson

Le site non officiel des RR pour le Canton de Grandson
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca me turlupine..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ca me turlupine.. Empty
MessageSujet: ca me turlupine..   ca me turlupine.. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:16

Comment une seule et même personne peut elle ici etre admin et modératrice? ca manque d'une certaine liberté non?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008

ca me turlupine.. Empty
MessageSujet: Re: ca me turlupine..   ca me turlupine.. Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:45

cela résulte de manipulations "intempestives" pour tenter de comprendre le fonctionnement du fofo, Accro !
j'ai rectifié ce jour... l'Admin a retrouvé sa place, sans que je sache de qui il s'agit d'ailleurs...
Pas moyen de comprendre comment attribuer les autorisations, la gestion des groupes... je rame grave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca me turlupine.. Empty
MessageSujet: Re: ca me turlupine..   ca me turlupine.. Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:12

L'admin?? oulà étrange! c'est plus moi Very Happy l'admin normalement est la maire donc ca baigne
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008

ca me turlupine.. Empty
MessageSujet: Re: ca me turlupine..   ca me turlupine.. Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:13

l'adresse correspondant à l'admin, à ce jour, est mairiegrandson@yahoo.fr...
cette adresse n'est pas à moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca me turlupine.. Empty
MessageSujet: Re: ca me turlupine..   ca me turlupine.. Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:19

HRP

Normal Bel, je t'avais déjà expliqué que ce fofo a été créé par Angel81 quand on a du rendre l'ancien. Elle a donc donné une adresse "neutre", aucun maire n'est propriétaire de ce fofo. Mais on transmet la place d'admin de maire en maire uniquement et pour éviter les dérives qu'à connu l'ancien fofo ou était admin n'importe qui et les infos se retouvaient chez les brigands aussi..

Par sécurité Angie est restée "admin" pour justement assurer en cas de pépin.
Ecris lui peut etre pourra t elle de donner le mot de passe de l'adresse mail du fofo

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca me turlupine.. Empty
MessageSujet: Re: ca me turlupine..   ca me turlupine.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca me turlupine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site non officiel de Grandson :: Espace forum :: Vos suggestions et attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser