Site non officiel de Grandson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site non officiel de Grandson

Le site non officiel des RR pour le Canton de Grandson
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Par ici on se présente.. ^^

Aller en bas 
+52
Lounie
sparo
Aorine
Arsenyk
crakity
braie
Romaricallan
Verania
noëllie
Prunelle
Amalric chilperic
Poppea
Bors
kodhan
Aélis
shalma
Mirialia
jojolaterreur1
Dorian.Albert
Retz
Eleonore.
atila
precye
Martin_Stauffacher.
Curtis_Lemansky
shasta
kirkwood
Wahl
bigmamma
Diamond_tooth_gertie
Gaia
heimdall01
Pitler
Kasius
jack
lisa
Capt.Blair
damesolo
Edjerha Constantine T-P
Freng Akhilleúsyon
rayanha
boldaq
Ulderic
Captainludo
Tofy
Imladris
Estelledelavigne
Nicobess
Yoyo
espoirdumarais
kaoru
Belgarath
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:48

Arlette sourit...

Venez on va aller chez Popol... Arf non, y a plus rien à boire, ben à la taverne cantonale alors, c'est moi qui vous invite.

Arlette ouvrit la porte et laissa passer la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
lemeille
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: encore moi jack   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:32

je me presente jack nee a grandson
Revenir en haut Aller en bas
jack




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
charisme:

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: deuxieme essaye   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:36

je me presente jack sous le non lemeilleuresurterre


Edit Admin: Messire il y a déjà un topic ouvert pour se présenter je vérouille donc celui-ci. Merci de faire attention à ne pas ouvrir de sujets qui font doublons.
Que je ne vous y reprenne plus !!!!! Nanmého!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:45

Voici ton trousseau de clés Jack, j'espère que c'est les bonnes clés


Dernière édition par Arlette23 le Jeu 20 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
charisme:

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:47

merci on va leur boter les fesses a nous la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kasius

Kasius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:54

Bonjour, je me nomme Kasius et suis tout nouveau dans ce beau pays.
Comme je vous l'ai dis, je suis libre et j'ai envie de servir ma ville.
Dites moi en quoi je puis être utile à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:36

Kasius, bienvenu parmi nous , je crois que tu veux bien aider Smilla à la Police Cantonale?

Si cela te convient, je te donnerai ton trousseau de clé.
Revenir en haut Aller en bas
Pitler

Pitler


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:49

Bonjour


Bin heute hier angekommen und erbitte um Eintritt in die vorgesehen Räume.

Merci Pitler
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:22

Willkommen, werter Pitler.
jetz haben Sie Ihre Schlüssel...
Revenir en haut Aller en bas
heimdall
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:30

Bonjour,


Je suis Heimdall01, ancien citoyen moratois et bailli actuel de la CH.
En tant que futur nouveau bocan, j'aimerais pouvoir avoir accès, dès que je serai bocan, aux bureaux auxquels ceux-ci peuvent avoir accès. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:40

Le bonjour Heimdall !
Bah, je te donne immédiatement un trousseau de clés... Le minimum en attendant que tu trouves tes marques dans le canton.
Je penses que personne ne m'en voudra et quoiqu'il en soit, je me porte garant pour toi !
Bienvenu, Heim !
Revenir en haut Aller en bas
Tofy

Tofy


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 31/08/2009

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:12

Bailli / Cam / plus cac et juge à ses heures, on va pas refuser les clés a l'homme orchestre^^
Revenir en haut Aller en bas
heimdall01




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:07

Merci beaucoup Bel!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Féminin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
Intelligence: 255
Force: 255
charisme: 255

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:33

D'un endroit à l'autre, passant presque en volant par les différentes institutions de toute la confédération, Gaia arriva enfin aussi à la mairie de Grandson.
Descendant du cheval et au dernier souffle, oui, presque chuchotant elle s'adressa aux gardes à l'entrée.


Bonjour,

Me.. me voilà enfin, on m'a dit de venir. Je suis Gaia, ambassadrice de Genève, vice rectrice à l'université qui heureusement fonctionne encore malgré notre crise nationale,
reprise de son souffle ancienne chancelière, porte parole, Cac et autre chose, traductrice à ses heures perdues dont j'en ai pas mal, j'avoue,
je voudrais demander de bien vouloir me faire entrer là où je suis attendue.


Se grattant la tête, elle essaya de se souvenir où on lui a dit d'aller. Hum, fouillant dans ses grandes poches elle trouva le mouchoir de son époux, quelques bricoles et voilà enfin le courrier de Wahl.

Ah oui, on m'a dit de me présenter à la caserne.
Merci de m'aider et m'indiquer où je dois me rendre.


Epuisée, et oui on peut le dire ainsi, car parcourir toutes les institutions de la confédération ce n'était pas de la tarte, la genevoise se laissa tomber dans le prochain fauteuil à côté de l'entrée et attendît sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:48

Arlette avait été prévenue par le portier. En arrivant dans le halle elle vit Gaia affalée dans un fauteuil.


Bonjour Dame Gaia. Je suppose que vous venez pour la caserne, nous vous attentions. Je vous y emmène, vous pourrez vous désaltérer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gertie
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:38

Bien le bonsoir a tout le monde. Je suis Diamond_tooth_gertie, nommée Gertie, de Schwyz. Et mon francais est à son fin juste maintenant... That's why I proceed in english and hope that's ok! But if somebody wish, I could speak also german rendeer

I received the hint to show up here from my old friend Orgétorix, and I demand for access. I joined the campaign on Annecy from the very first day, some of you might remind me. Right now I am still in Annecy. Kind of a left over... love made me stay there. I try to recover whatever I can, but it's not much, although mon amant est un ami de Groar. Bah, I mix languages, please forgive me...

Now, I am preparing myself to rejoin helvetian armies to help the much I can. I would appreciate very much, if somebody could say me which way to keep northwards from Annecy could be the most safe one. And where I have to go to join one of the helvetian armies.

Gaia? Bist du da irgendwo?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:05

Hallo, Gertie !

Ja, Gaia und Orge sind auch da !
Very nice too see you here !
I will give you some keys, you might then find what you're loocking for...
But firts of all, you must confirm your registration there !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Féminin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
Intelligence: 255
Force: 255
charisme: 255

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:27

Citation :
Gaia? Bist du da irgendwo?

Hörte einen Ruf.. lief in der ganzen Kaserne herum, da ihr die Stimme doch bekannt vorkam... und ja ! Sie war es !!! Gertie war zurück !!

Gertie jaaa, ich bin daa ! !

Du bist ja endlich wieder im Ländle !!!
bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diamond_tooth_gertie

Diamond_tooth_gertie


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:33

Hooooiii! Bel! Et Gaia!! So good to see you guys!!!

*knutscht sie alle beide beherzt ab* cherry cheers cherry

Ich hoffe es geht euch gut! Aber ihr hattet schon einige Verluste zu beklagen, nicht wahr...

Tout de même, je vous remercie pour l'aimable et cordiale bienvenue! Je me réjouis d'être ici, pour de vrai... Manchmal braucht man die Ferne, um die Heimat wieder lieben zu lernen, nicht wahr? alien

I will go for a walk to recce the caserne. Thanks again!
flower
Revenir en haut Aller en bas
bigmamma




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:09

Bonjour.
Je suis Bigmamma de Genève, membre du conseil et tribun. J'ai rejoins l'armée de Wahl et je vous remercie de m'accueillir ici.
Je suis fière de combattre à vos côtés pour la liberté de la CH.
Revenir en haut Aller en bas
RPI
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre aux ordre   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:51

Je me présente je m'appelle RPIMA de Genève prêt à se battre et je suis très motivé. =)
Revenir en haut Aller en bas
EOS
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Remplacement   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:11

Bonjour à tous,

Je me présente : EOS, de Fribourg.

Je fais partie depuis quelques temps de l'armée du Général Wahl, dans le groupe de la gente Gaia.

Je viens ici vous annoncer que j'ai repris ce matin la tête de ce groupe, Gaia devant momentanément oeuvrer à d'autres activités. Cette situation devrait perdurer quelques 2 jours.

Merci à tous pour votre soutien et votre engagement.

Cordialement, EOS.
Revenir en haut Aller en bas
EOS
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Précision   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:14

Petite précision. Nous nous trouvons actuellement à Genève, où la ville est en passe d'être reprise.

Pour aujourd'hui, suivez le meneur et que vive l'Helvétie.


EOS.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 14/10/2010

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:56

Cher Eos, soyez le bienvenu! Mais venez surtout vous présenter au Poste de Garde, qu'on vous donne les accès auxquels vous avez droit comme membre de l'Armée des Bocans! C'est par ici:

https://mairiegrandson.frenchboard.com/f55-poste-de-garde
Revenir en haut Aller en bas
kirkwood

kirkwood


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:24

Salutationnage, j'estions l'Kiki d'Genève...


Brefle, j'estions là pour causationner , ou plutôt coordinationner z'avec z'intelligence dans l'armée des Bocans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:29

Bonjour Sieur Kiki de Genève,
suivez moi je vous prie, je vous emmène.

https://mairiegrandson.frenchboard.com/f95-bureau-de-coordination-koordinationsstelle
Revenir en haut Aller en bas
shasta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:58

Bien le salut,
Je suis Shasta,Genevoise et plein d 'autre truc qui interesse pas d'ailleurs....


'légère réflexion intense avec elle........'

L'on m' a indiqué ce chemin pour que l 'on m'indique encore un autre chemin pour hum...attendez.......
farfouille sous sa cape.....demandez quel couloir emprunter pour rejoindre cet endroit où l 'on discutaille de la Koordinationsstelle" de la caserne cantonale.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Lemansky

Curtis_Lemansky


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:43

Curtis foula le sol de la place qu'on lui avait indiqué,
tête haute, main sur son épée rangée dans son fourreau, bouclier au bras, il s'annonça.

Bonjour,

je suis Curtis_Lemansky, genevois.
Je fais partie de l'armée de Wahl via la lance de Bedask_eriarck.

Je viens à vous afin de "faciliter la communication" m'a t-on dit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:05

Bonjour Dame, Bonjour Sieur. Je vois que le Lieutenant a encore lancé un tas d'invitation. Et bien suivez moi je vous prie.

https://mairiegrandson.frenchboard.com/f95-bureau-de-coordination-koordinationsstelle


Tout en conduisant les militaires au bureau de coordination, elle dénombrait le nombre de trousseau qui circulait, se demandant à quand un trousseau donné à une taupe...
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Stauffacher.




Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Intelligence: 100
Force: 113
charisme: 23

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:24

Guten Abend
Ich bin Martin Stauffacher aus Solothurn

Ich bin angehörig der Armee von Wahl in Grandson
Revenir en haut Aller en bas
precye

precye


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:45

Et la toute nouvelle Ambassadrice de Savoie en Helvétie d'arriver. Elle fait la tournée des avoyeries et des mairies helvètes avant d'entreprendre celles du Ponant. Et oui, elle ne chôme pas . Mais ici, elle se sent pratiquement à la maison la Savoyo-Genevoise.
Aussi patiente t'elle posément attendant que l'on vienne l'accueillir.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:12

Arlette passait par là comme à son habitude pour rejoindre son bureau :


Bonjour Dame! Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
precye

precye


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:32

Bonjour dame en effet je viens me présenter à vous, je suis Precye, Ambassadrice de Savoie en Helvétie. Voici ma patente.

Citation :

Nous, Son Excellence Alinoë de Chenot, en qualité de Chancelier, annonçons ce jour la mise en congé de Son Excellence Laclemanus de Chenot dict Laclemanus, à la fonction d'ambassadeur du duché de Savoie, ce dernier étant duc régnant. Il est remplacé par son Excellence Precye auprès des provinces françaises de Bretagne, du Poitou, de l'Anjou et du Berry et de Guyenne, de Gascogne et du Périgord-Angoumois.
Son excellence Precye aura aussi en charges les ambassades helvètes,
Qu'il soit su et reconnu de tous que son Excellence Precye sera désormais considérée comme représentante officielle du légitime gouvernement de Savoie auprès du gouvernement des provinces citées.

Afin que nul ne le conteste, apposons le sceau de la chancellerie.

Fait le 9 Avril1459 à Chambéry

Alinoë de Chenot
Chancelière du Duché de Savoie

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 110613052013398968316512
Revenir en haut Aller en bas
Captainludo

Captainludo


Masculin
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Intelligence: oui j'en ai
Force: j'en ai aussi
charisme: ça dépend avec qui

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:19

Bonjour !

Je me présente...Ludo de Grandson !
Je sais je suis connu ici à la mairie mais vu que c'est un des rares endroits où j'ai accès...
Donc je viens faire part de ma présence ici quoi^^

Je voulais juste qu'on m'explique une chose... j'ai l'impression que les anciens conseillers, dont je fait parti, se font mettre à l'écart de se qui se passe actuellement ici à la mairie !
Toutes les portes sont fermés bordel !!! Vous faites des orgies en douce ou quoi ?^^

J'ai toujours fait mon possible pour Grandson, dont les gardes, mais impossible de transmettre mes rapports par exemple... le ministere de la defense mettant refusé je ne peux plus effectuer aucun rapport !

Même à berne j'ai plus d'accès qu'ici..., alors que je n'y ai aucune fonction Razz , je trouve cela un peu... pas normal ?
Peut être suis je devenu une personne louche pour notre canton mais au moins qu'on me le dise...
Enfin je pense que je suis pas le seul dans ce cas mais je comprends pas cette façon de gérer, conseiller pendant 2 ans à differents postes... et se faire jeter de tout d'un coup... j'ai du mal à comprendre...
Et si c'est pour mon ingérence au niveau de la douane, cela faisait quand même 6 mois que je demandais à ce que l'on me remplace... il fallait bien que je ne fasse plus rien pour que ça bouge...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captainludo

Captainludo


Masculin
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Intelligence: oui j'en ai
Force: j'en ai aussi
charisme: ça dépend avec qui

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:00

hrp: j'aime pas m'exprimer hrp vu que ça me sort du jeu mais juste pour dire... je confirme le mp de ta part qui me demandait si j'avais les accès à ce que mon perso avait droit...
(à l'époque j'avais encore mes accès en douane)
Du coup j'ai plus aucune fonction, j'ai plus d'accès, ok... moi je peux comprendre... mais mon perso lui ne comprendra pas^^
Et c'est lui qui rale pas moi Very Happy
C'est juste une explication que mon perso demande c'est tout, moi le tout puissant qui tapote les touches va pas chercher midi à quatorze heures...
Si rp parlant ça va pas plus loin que ça, je vois plus l'interêt de faire venir mon perso à la mairie en effet !

Hrp c'est ma première et dernière intervention !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:27

Arlette passait par là quand elle aperçu Ludo, elle prit son élan et lui sauta au cou, lui fit une grosse bise sur la joue, avant de reprendre ses esprits...

Bonjour Ludo! Comment tu vas? Ho, plus d'accès? Ah ben t'sais, ça fonctionne un peu n'imp' ici.
Moi j'ai mes accès normaux, suis conseillère et diplomate, plus militaire, on m'a donné mes clés normal. Par contre, y a des gens qui sont rien et qui ont plus d'accès que moi. Y a Tofy qui râle parce qu'elle a plus ses accès d'Avoyère, et Estelle qui râle pas, parce qu'elle a un jeu de clés complets...
Rho t'a pas les clés de la défense? Ben t'sais, j'avais trouvé qu'il y avait pas beaucoup de clés pour la défense quand j'étais Avoyère, ils ont dû en perdre au fur et à mesure des années. Je crois qu'on a dû en refondre une pour le Lieutenant, il en avait même pas. Puis les locaux sont pleins de poussières. Déjà du temps que t'était responsable de la milice les locaux étaient pas utilisés, j'ai dépoussiéré un peu quand j'organisai les gardes. Puis après c'est l'armée qui a fait... et je crois que maintenant doit y avoir des toiles d'araignée.

Bon toute façon, on va pas laisser des accès n'importe où à des gens qui ont gentillement servi Grandson, si? Parce que sinon, je veux bien amener personnellement un jeu de clé à Dame Cameliane hein, et ça tu vas pas aimer... oui oui, je sais t'as pas fait l'andouille toi! Mais c'est une question de sécurité aussi de pas laisser trop trainer des trousseaux de clés partout, sinon après on les retrouve plus, puis on se retrouve avec le Lieutenant qui a pas de clés à la défense...

Puis toute façon, y en a marre, ici c'est sensé être des bureaux privés pour les membres de l'équipe de Grandson! Tout le reste, direction la halle... allez zou, je t'emmene...


Prend Ludo par le bras et le tire derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
Tofy

Tofy


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 31/08/2009

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:05

(faudrait aussi repondre à la remarque hrp de lulu , et je savais pas que l'endroit ou on se presente était reservé aux conseillers) Rolling Eyes
(et au cas ou faudrait lire correctement j'ai pas ralé sur des accès d'avoyère j'ai ralé sur les clés de la police et posé une question sur l'admi du fofo ce qui n'a rien de rp)
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence: 255
Force: 255
charisme: 255

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:21

(A ce propos pourrait-on savoir qui est ou qui sont maintenant les admins de ce fofo ? Puis comme le dit très justement Tofy cet endroit est public comme l'indique le titre du topic (Par ici on se présente.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.

Eleonore.


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:03

Bonsoir...
Eléo, future Bocane dans quelques jours, passe par là, se présenter.
Je suis Eléonore, dict Eléo et je viens vivre à Grandson.. auprès de mes amis .
Voilà..

Et elle repartie... tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:52

bonjour,

je viens me présenter pour l'armée, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Tofy

Tofy


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 31/08/2009

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:09

Bonjour Caroline,

Oui oui c'est possible, va donc voir au poste de garde, on t'ouvrira certainement.
La caserne est un peu vide actuellement, c'est le repos du guerrier après cette longue croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:52

merci, oui je comprends cependant que d'évènement en france vacances ou pas, ca change ce n'est pas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retz




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:05

Retz avait été chargé par la chancellerie de son pays, désormais indépendant, de rendre visite aux peuples libres de Confédération Helvétique. Sa mission était importante pour la survie du jeune État, et l'Ancêtre ne devait pas perdre de temps pour mener à bien la tâche qui lui avait été confiée. Une fois arrivé au canton de Grandson, le vieil homme se présenta à l'accueil de l'avoyerie bocane et attendit qu'on veuille bien le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tofy

Tofy


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 31/08/2009

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:39

Tofy finissait de renseigner Caroline quand un messire qu'elle ne connaissait pas se présenta,

Bonjour messire, je me nomme Tofy, je suis l'avoyère de Grandson. Puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Retz




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:35

L'avoyère en personne se déplaça pour accueillir Retz.

Madame, mon nom est Retz, je suis le représentant du duché de Berry Libre en Confédération Helvétique. Je suis ravi de faire votre connaissance.
Je souhaiterais, si cela est possible, m'entretenir avec vous ou la personne en charge de la diplomatie bocane.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian.Albert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:10

Dorian arriva dans le bâtiment. Il y avait passé toute une journée mais avait encore du mal à se repérer...
Bonjour à tous, Dorian Albert de Grandson. Ai je besoin de me présenter ?

L'homme ricane J'ai offert aux bocans une journée originale, et je viens représenter ici même ceux qui m'ont soutenu !
Revenir en haut Aller en bas
Captainludo

Captainludo


Masculin
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Intelligence: oui j'en ai
Force: j'en ai aussi
charisme: ça dépend avec qui

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:18

Boujour Messire !
Je suis Ludo de Grandson...

C'est bien de se présenter avant d'entrer...
Mais pour vous c'est un peu tard je crois !

Besoin de quelque chose ?
Vous avez oubliez de tout brûler ?

Parce que dans ce cas c'est trop tard, le cerbère est de retour ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dorian.Albert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:28

Hum... Excusez moi, mais je ne crois pas avoir brûlé quelque chose ici !
J'ai fais bon usage de chaque chose qui a pu tomber sous ma main... Mais pas de destructions, je vous l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Retz




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:04

Alors que l'ambassadeur berrichon patientait, le temps que l'avoyère du canton de Grandson le conduise jusqu'à son ambassade, un individu surgit et se présenta à l'accueil de la mairie. Son arrivée soudaine provoqua une grande agitation au sein l'avoyerie, les badauds sortant de leur tanière pour l'observer, un air à mi-chemin entre l'ahurissement et la colère inscrit sur le visage. L'homme devait être la cause de très grands troubles pour susciter une tel bouillonnement chez les Bocans, songea le vieil homme. La tension était telle que ceux-ci avaient oublié sa présence, concentrés qu'ils étaient sur le nouvel arrivant.
Pendant que les Bocans s'occupaient de son cas, Retz préféra reporter son attention sur le parquet en attendant qu'on se rappelle de lui. Un très beau parquet en bois d'épicéa. Correctement entretenu, et qui ne souffrait pas du passage incessant des diplomates étrangers venus tenir ambassade dans le canton de Grandson.
Revenir en haut Aller en bas
Tofy

Tofy


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 31/08/2009

Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:18

Tofy avait été fortement occupée et le pauvre ambassadeur en avait fait les frais

Messire Retz, je suis désolée, nous avons eu un petit contretemps mais je vous en prie suivez moi, nous serons plus à l'aise pour deviser dans les salons de l'ambassade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on se présente.. ^^   Par ici on se présente.. ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici on se présente.. ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site non officiel de Grandson :: Canton souverain de Grandson :: Présentez vous ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser